Cérémonie du souvenir et repas des aînés

Dimanche 20 novembre, la municipalité a organisé comme chaque année la cérémonie du souvenir et le repas des aînés.

 

À 11h45, un grand nombre de nos concitoyens se sont donc retrouvés devant le monument aux morts pour une cérémonie sobre mais très intense en souvenir des 82 javolais tombés au champ d’honneur entre 1914 et 1918.

Un grand merci aux anciens combattants, à leur responsable M. Biron, aux porte-drapeaux, au Conseil Municipal de Javols entourant le Maire Christian Malavieille, au Conseiller Départemental, Président de la Communauté de Communes et Maire d’Aumont-Aubrac Alain Astruc et à notre Sénateur Alain Bertrand.

 

Après un apéritif offert par la Municipalité au café Bergounhon pour ceux qui n’étaient pas conviés au repas, les aînés se sont retrouvés à la salle des fêtes pour un moment convivial et très sympathique offert par le Centre Communal d’Action Social de Javols.

Avant le dessert, le Maire a pris la parole pour présenter les différents travaux réalisés cette année et préciser le fonctionnement de la future Commune Nouvelle de Peyre en Aubrac et de ses 6 communes déléguées.

Puis Alain Astruc et Alain Bertrand se sont féliciter de la cohésion qui règne dans nos collectivités locales et de la qualité de vie permise par nos territoires ruraux.

 

Un grand merci aux organisateurs, les membres du CCAS et en particulier Denis Deltour et Nicole Stemmer, ainsi qu’à Laure et Jean-Baptiste qui ont assuré le suivi des inscriptions et la réalisation du menu et enfin à l’équipe du Lion d’Or pour la qualité du repas et du service.

Merci à tous pour avoir répondu à cette invitation et permis ainsi de passer un très agréable moment.

 

 

Les commentaires sont fermés.